Dîner Bohème Chic

Décoration lors d’un dîner romantique. Amour, bougies et fleurs séchées au rendez-vous.

Dîner

Personnes qui s'aiment

Magnifique pampa

Chat curieux

Février 2019. Nous sommes en plein dans l’hiver, dans la région lyonnaise. Dehors, des températures de saison. Résultat on se sent beaucoup mieux à l’interieur. On s’y retouve très vite le soir en rentrant du travail. Pour ne pas tomber dans une routine hivernale, changeons les choses et cassons les codes.

Une soirée en amoureux au coin du feu ? Bonne idée, mais il nous manque l’élément principal, le coin du feu. Repensons cet élément et dressons une petite table romantique dans les tons bohème.

Pour rappeler une soirée au coin du feu, nous avons décidé d’installer la table à même le sol.
Les assisses sont des dossiers de fauteuils de salon. Notre nappe est un joli plaid que l’on aime tant pendant les mois d’hiver. Une petite touche romantique ajoutée grâce à plusieurs bougies et fleurs séchées, le tour est joué.

L’art de table, les couleurs des assiettes s’accordent parfaitement à tout thème lié de près ou de loin à l’univers bohème. Leur forme étrange mais élégante, c’est notre petit côté décalé qu’on aime tant. Les verres et les couverts sont simples pour rester dans un coté assez cocooning et romantique.

Dernière touche, on ajoute un petit menu réalisé sur du plexiglass et disposé sur un fond dans les tons marron pour que ce dernier reste lisible.

Vous voulez en savoir plus sur cette décoration ? Prenez place et venez -re- découvrir une jolie table pour un dîner « Bohème Chic ».

 

Retour Au Blog.